À propos du livre
Ce petit portfolio recueille les meilleurs restes de l'abondante série d'aquarelles 14x14 très engagées qui aboutit en 2015 à la somme « Itinéraire d'une ménagère de moins de 50 ans» publiée chez Blurb et exposée au château d'Ars en étroite collaboration avec l'artiste Raphaëlle Gonin. Pour autant les aquarelles présentées ici n'ont pas été recalées du projet initial en raison de quelque vice formel mais parce que mon investissement du projet a été euphorique, paniqué, amoureux d'abord… débordant.
Il me plaît que ces débordements me donnent tout l'heur de ne même pas essayer de raisonner un peu le présent herbier. Dans ces pages, des émotions, la joie.
A Raphaëlle.
Il me plaît que ces débordements me donnent tout l'heur de ne même pas essayer de raisonner un peu le présent herbier. Dans ces pages, des émotions, la joie.
A Raphaëlle.
Site Web de l'auteur
Caractéristiques et détails
- Catégorie principale: Beaux-arts
- Catégories supplémentaires Carnets de croquis
-
Format choisi: Petit carré, 18×18 cm
# de pages: 34 -
ISBN
- Couverture souple: 9781715732349
- Date de publication: oct 28, 2020
- Langue French
- Mots-clés Villeurbanne, sublunaires, aquarelles, Léon Sojac
Voir plus
À propos du créateur
Edition OuJoPo
Villeurbanne, France
Pourquoi pas ? Né en 65, faux aquarelliste et faux diariste, je ne suis à la hauteur que d’un travail de veille poussive, lequel me voue aux croquis sur le vif, à l’atelier portable, lavable, déchirable, aux notes ; mon investissement est une culture de geste tout au mieux et n’aboutit vraiment qu’à me donner un aperçu de ce que je n’entends pas maitriser. Dès lors ma démarche est toute petite, mais elle suffit aux petits pas que je sais engager. L’intimisme est en sus, un peu de maladresse pour me fourguer en deuxième ou troisième main.