Shibari L'Emotion de la Contrainte
by Seb Kinbaku et Malice
de Seb Kinbaku
Voici le prix vu par vos clients. Éditer la liste des prix
À propos du livre
"Intemporalité, sensorialité, sensualité"
"Ivresse d'émotions, frissons"
"Morsure, douleur saine"
"Confiance"
"Partage"
Voilà les mots qui reviennent le plus souvent quand les modèles de Seb Kinbaku s'expriment sur leurs expériences dans ses cordes.
Voilà ce que recherche Seb Kinbaku dans le Shibari : provoquer et partager des émotions. Communiquer sans mots. Contraindre sa partenaire par des liens pour la pousser à se transcender et libérer les émotions qu'elle garde au plus profond d'elle.
Lui insuffler son énergie, sa confiance pour qu'elle puisse dépasser les cordes qui restreignent son mouvement, sa respiration. Veiller sur elle pour mieux recevoir son abandon.
C'est tout cela qui est capturé par son objectif, dans le décor le plus pur qui soit, pour partager avec le plus grand nombre le monde de Seb Kinbaku.
Caractéristiques et détails
- Catégorie principale: Livres d'art et de photographie
- Catégories supplémentaires Sexualité et érotisme, Japon
-
Format choisi: Format paysage, 25×20 cm
# de pages: 52 -
ISBN
- Couverture rigide imprimée: 9781367283909
- Date de publication: sept 01, 2016
- Langue French
- Mots-clés shibari, kinbaku, bondage, photography, art, rope
À propos du créateur
Seb Kinbaku est shibariste et photographe professionnel à Paris. Son parcours de vie l'a amené à travailler sur le développement du corps en tant que personal trainer, et de l'esprit comme masseur thérapeutique chinois. Il tire son inspiration de la beauté du monde qui l'entoure et de la passion dégagée par ses modèles. Il conjugue avec créativité ces ressentis et son expérience pour nouer émotions, corps et cordes. Ces esquisses mouvantes, il parvient ensuite à les rendre éternelles par le biais de son appareil photo. Autodidacte méticuleux et rigoureux, il reste toujours à la recherche de la perfection dans ses tableaux de cordes, tant sur le plan esthétique que sécuritaire. A la croisée entre toutes ses passions, il continue sa quête du partage et de la transmission de cet art via ses photos, ses ateliers de shibari collectifs et privés et maintenant ses livres.